mercredi 9 janvier 2008

Le Clos de Bertinat, chambres d'hôtes à St Émilion

Vous voulez faire une petite escapade romantique ou gastronomique à Saint-Émilion et vous ne voulez pas renoncer aux dégustations par peur de l'alcootest ?
La solution, c'est passer la nuit sur place, mais où ?

Je vous propose une petite adresse, non pas dans Saint-Émilion, mais juste à côté à 3km par une petite route : Le Clos de Bertinat.

Cette petite demeure de caractère, restaurée avec goût par Annick et Claude Samuzeau, qui se sont également installés à Bordeaux depuis quelques années, vous offre un petit havre de paix à 5 minutes de Saint-Émilion.

Seulement deux chambres, véritables mini-suites décorées avec soin et raffinement, disposant chacune de jolies salles de bain moderne,
dont le seul défaut, s'il faut en trouver un, est de ne pas être totalement isolées de la partie appartement.

Souci du détail, des chambres aux salles de bain, gourmandise d'arrivée, bouteille d'eau et verres, on sent avec plaisir, que chaque détail a été pensé et soigné.

L'accueil est chaleureux et convivial, le cadre élégant et préservé, les prix extrêmement corrects, aussi je recommande vivement cette adresse.

Signalons, pour ceux qui attendront les beaux jours, que cette maison d'hôte dispose également d'une très belle et agréable piscine à l'italienne.

Avis aux amateurs !

L'adresse et le contact (réservation obligatoire, bien évidemment)
Le Clos de Bertinat
39 avenue de Saint Émilion
St Sulpice de Fayerens
Tel : 05 57 24 76 37

Tarif : Environ une centaine d'euros par nuit.

Aucun commentaire:

Les news les plus consultées par les Nouveaux Bordelais